ecole de sorcellerie... Index du Forum
ecole de sorcellerie...
bienvenue à magic, une des premières écoles de magie de france...

ecole de sorcellerie... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Louvana Calina ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecole de sorcellerie... Index du Forum -> Administration -> Fiches de Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louvana Calina

nom et prenom: Calina Louvana
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
age du perso: 16
pouvoir personnelles: faire pousser des plantes

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:00 (2012)    Sujet du message: Louvana Calina Répondre en citant

Nom et Prénom: Calina Louvana

Pouvoir personnel: Faire pousser des plante (surtout des plante carnivore)

Description physique: Cheveux brun et mi-long avec reflet marron. Les yeux un bleu (droit) et l'autre vert (gauche). Un peu grande et pas grosse du tout. 

Description morale: Timide, calme et n'aime pas quand on parle d'elle dans son dos.

Histoire: lorsque je suis née ma mère à révéler à mon père quelle est une sorcière qui est capable de manipuler les plante sauvage comme elle veut là mon père n'en revit pas car il était dans l'ombre depuis 16 ans alors mon père demanda à ma mère si moi aussi j'était une sorcière. Elle lui répondit oui alors mon père partit pendant 13 ans et lorsque il est revenu il mon raconter ceci alors aujourd'hui il mon envoyé ici car mon pouvoir commence à vraiment ce dévoiler et être incontrôlable.

Code 1: [A trouver dans les règles]

Code 2: [A trouver dans les règles]

( attention, les codes sont régulièrements changés donc inutile de copier sur votre voisin^^)

RP -> Racontez votre arrivé à magic: Lorsque je suis arrivé il n'y a pas eu grand monde je me suis sentit seule au monde.
Vous:

Votre vrai prenom: Barbara
vrai âge: 12
Comment avez-vous découvert ce forum? je l'ai découvert toute seule
Depuis quand faites-vous du Rp? c'est la première fois

Pour les codes je ne peux pas car il n'y sont pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecole de sorcellerie... Index du Forum -> Administration -> Fiches de Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006