ecole de sorcellerie... Index du Forum
ecole de sorcellerie...
bienvenue à magic, une des premières écoles de magie de france...
 
ecole de sorcellerie... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gaelle Heks ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecole de sorcellerie... Index du Forum -> Administration -> Fiches de Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaelle Heks


Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 1
nom et prenom: Gaelle Heks
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
points: 0
age du perso: 19 cycles automnals
pouvoir personnelles: communique avec les animeaux et les plantes

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 01:30 (2010)    Sujet du message: Gaelle Heks Répondre en citant

Nom et Prénom:
    Gaelle Huks

Pouvoir personnel:

    Gaelle comprend les pensées de tout etre vivant. Mais son caractere et sa moral lui interdisent les pensée humaines.

Description physique: 

    La premiere chose que l'on remarque chez Gaelle est son regard, le vert griffé d'or de ses yeux vous transperse jusqu'a l'ame. Quand on parvient a détourner les yeux des siens ont remarque les épaules musclées de l'archère et les blessures des combats qui strillent son corps. Seul sa légère paleur rapelle les contrées enneigée ou elle naquit. 

Description morale:

    Femme durcie par la vie, rendue solitaire par la mort et les horreure qu'elle a commise au nom du despotisme imperial, Gaelle n'aime pas la compagnie des hommes mais respecte toute les formes de vies. Elle est profondement attachée à une religion melant Wiccan et et ancienne croyance viking, elle voue un culte total pour la Mere Terre. Son meilleur ami est Hustler, son cheval. 

Histoire:

     Gaelle naquit a la naissance de l'hiver en l'an chretien 803 en Scandinavie d'un pere forgeron et d'une mere joailler, étant la seule enfant du couple elle fut élevée comme un garçon par son pere qui voulais un fils. Il lui apris les arts des combats et la chasse tandis que sa mere lui aprennais l'art de la bijoutrie. Son don étais commun pour les gens de son peuple et personne ne voyait en elle une menace.
    A ses 17 saisons d'automne une guerre éclata entre deux puissants roi viking et Gaelle gravie les échelons au combat mais un an plus tard la légion qu'elle commendais fut décimé et pour punission elle fut enfermé par magie dans un glacier, de maniere a rester consiente mais piégée avec pour seul compagnie son cheval piégé avec elle.
    Lors des recentes perturbation magique le charme fut brisé et Gaelle sortie de sa stase découvrant un monde dans lequel elle n'as aucun repère. Elle arrive a Magic apres une longue chevauchée depuis sa Scandinavie natale, aujourd'hui appellé Norvège. Perdu par la société et le chao elle se pose dans l'école de magie pour comprendre son nouveau monde. 


Votre vrai prenom:...
vrai âge:19ans




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 7 Déc - 01:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecole de sorcellerie... Index du Forum -> Administration -> Fiches de Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com