ecole de sorcellerie... Index du Forum
ecole de sorcellerie...
bienvenue à magic, une des premières écoles de magie de france...

ecole de sorcellerie... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: exemple fiches présentation: ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecole de sorcellerie... Index du Forum -> Administration -> Fiches de Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sternen Traumen
Administrateur

nom et prenom: Melle Traumen
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
age du perso: 21 ans
pouvoir personnelles: force mental
maison: terre

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 03:55 (2009)    Sujet du message: exemple fiches présentation: Répondre en citant

( vous pouvez vous présenter ( votre personnage), afin d'etre par la suite répartie dans une catégorie, postez donc un nouveau message avec ce formulaire a remplir):

Formulaire de Présentation:

Nom et Prénom:

Pouvoir personnel: [1 seul pouvoir par personnage]-[ Soyez original dans le choix de votre pouvoir]

Description physique: [3 lignes minimum]

Description morale: [3 lignes minimum]

Histoire: [10 lignes minimum] (sa vie, decouverte de pouvoir)

Code 1: [A trouver dans les règles]

Code 2: [A trouver dans les règles]

( attention, les codes sont régulièrements changés donc inutile de copier sur votre voisin^^)

RP -> Racontez votre arrivé à magic: [10 lignes minimum]

Vous:

Votre vrai prenom:
vrai âge:
Comment avez-vous découvert ce forum?

Depuis quand faites-vous du Rp?

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 03:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YSAGI

nom et prenom: Steinier Sabrina
Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
age du perso: 33 ans
pouvoir personnelles: guérison

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: exemple fiches présentation: Répondre en citant

Nom et Prénom:  SYRAH YSAGY

Pouvoir personnel: la guérison

Description physique: je suis une jeune femme ayant des cheveux bruns foncés très long, et mesurant 1m70 pour 60 kg, j'ai les yeux noir. Je chausse du 36. 
j'aime porté des tenues qui me vont bien et qui m'affinent, petite jupe et pull moulant. Je porte pratiquement que du noir, mais peut 
de temps en temps porter des tenues de couleur vive. J'aime les talons et les portes bien.

Description morale:  je suis une personne qui aime la terre et tous les êtres vivant sur celle-ci. Ma vie je la passe a soigné et guérir mon prochain, je suis neutre et ne me met jamais d'un côté
      ou l'autre. Je suis une personne qui aime la nature et qui respecte celle-ci. Les gens sont attirés par ma gentillesse et ma sociabilité, c'est comme si j'avais une aura qui les
      attireraient à moi. J'aime la justice et la droiture, je déteste que les gens mentent, qu'ils trahissent ma confiance, alors là je peux devenir une personne très dangereuse.

Histoire: Je suis la fille d'un vampire et d'une mère sorcière, mon pouvoir je le tiens d'elle. J'ai 4 soeurs, qui sont toutes dotées de pouvoirs immense. Mon père a été pourchassé par des 
             chasseurs de démons, mais avant de mourrir, il nous mis toutes en sécurité, ma mère, mes soeurs et moi même avons parcourus beaucoup de monde, et avons été beaucoup 
             pourchassées, mais à chaque fois nous avons sut déjouer leurs tours. Nous avons traversés l'Egypte, l'Espagne, le Maroc et bien d'autre encore. Mais sans jamais avoir un seul
             endroit vraiment a nous pour nous y installés. Ma mère a dut vendre son don pour pouvoir nous faires vivres mes soeurs et moi, je suis l'aînée, et c'est avec moi qu'elle a
             commencé a m'enseigné les bases de la magie, cela bien sur n'a pas été facile, elle m'a fait découvrir petit à petit quel don je possédais.
             Les dons de mes soeurs sont: la lévitation, la kinésie, la télépathie et la force du temps...
             Moi je suis la seule qui possède le don de guérir mon prochain, nous sommes aussi toutes un peu vampire car nous possédons les particularités de notre père, la force, mais
     hélas le goût du sang, moi personnellement je ne bois que le sang de personnes maléfiques, et qui ne pensent qu'a faire le mal à son prochain. 
             Et encore, je ne les tues pas, car je n'aime pas la mort et la douleur, je suis un peu peureuse de temps en temps, ma mère a décidé qu'il était temps que je vole enfin de
             mes propres ailes et que j'accomplisse enfin ma mission celle d'aider mon prochain sans montrer ma vraie nature au monde des humains, c'est pour cela que je me trouve
             auprès de vous en ce moment, pour que vous m'appreniez plus les techniques de magies et la modération, ainsi qu'a canaliser mon énergie.

Code1:  pas trouver

Code2: pas trouver

RP -> Je suis la fille d'un vampire et d'une mère sorcière, mon pouvoir je le tiens d'elle. J'ai 4 soeurs, qui sont toutes dotées de pouvoirs immense. Mon père a été pourchassé par des 
             chasseurs de démons, mais avant de mourrir, il nous mis toutes en sécurité, ma mère, mes soeurs et moi même avons parcourus beaucoup de monde, et avons été beaucoup 
             pourchassées, mais à chaque fois nous avons sut déjouer leurs tours. Nous avons traversés l'Egypte, l'Espagne, le Maroc et bien d'autre encore. Mais sans jamais avoir un seul
             endroit vraiment a nous pour nous y installés. Ma mère a dut vendre son don pour pouvoir nous faires vivres mes soeurs et moi, je suis l'aînée, et c'est avec moi qu'elle a
             commencé a m'enseigné les bases de la magie, cela bien sur n'a pas été facile, elle m'a fait découvrir petit à petit quel don je possédais.
             Les dons de mes soeurs sont: la lévitation, la kinésie, la télépathie et la force du temps...
             Moi je suis la seule qui possède le don de guérir mon prochain, nous sommes aussi toutes un peu vampire car nous possédons les particularités de notre père, la force, mais
     hélas le goût du sang, moi personnellement je ne bois que le sang de personnes maléfiques, et qui ne pensent qu'a faire le mal à son prochain. 
             Et encore, je ne les tues pas, car je n'aime pas la mort et la douleur, je suis un peu peureuse de temps en temps, ma mère a décidé qu'il était temps que je vole enfin de
             mes propres ailes et que j'accomplisse enfin ma mission celle d'aider mon prochain sans montrer ma vraie nature au monde des humains, c'est pour cela que je me trouve
             auprès de vous en ce moment, pour que vous m'appreniez plus les techniques de magies et la modération, ainsi qu'a canaliser mon énergie.

Vous:

Votre vrai prénom: Sabrina

Votre âge: 33 ans

Comment avez vous découvert ce forum: par google en cherchant une école de magie

Depuis quand faites-vous du Rp?  c'est la première fois

renardfox

nom et prenom: THEBAULT Guy
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
age du perso: 47
pouvoir personnelles: rien

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 17:49 (2017)    Sujet du message: exemple fiches présentation: Répondre en citant

nom et prénon : renardfox

pouvoir perso :  divination

description physique : je suis un homme chatain, yeux bleu,je pese 75kg pour 1m72   

description morale : j aime la nature et les annimaux , le dessin,la music , j aime tout se qui a un rapport avec l'occulte et je desire apprendre

histoire: pas grand chose a dire

mon vrais prenom:guy
mon age : vieux
jai decovert votre forum a tout hasard
depuis quand faite vous du rp: ?????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: exemple fiches présentation:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecole de sorcellerie... Index du Forum -> Administration -> Fiches de Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006